Blog

Les avantages du chauffe-eau électrique intelligent CEI Viessmann

Dans le but d’assurer une meilleure expérience en matière d’eau chaude sanitaire, l’entreprise Viessmann lance son nouvel appareil, le chauffe-eau électrique intelligent (CEI). Étant fabriqué en France, cet appareil électrique présente de multiples avantages pour ceux qui décident de l’adopter. Découvrez-les dans cet article.

Qu’est-ce que le chauffe-eau électrique intelligent de Viessmann ?

avantages du chauffe-eau électrique intelligent CEI ViessmannLe CEI Viessman se décline en trois différents modèles (V3-51, V3-102 ainsi que V4-136), la capacité étant de 38 °C pour une quantité d’eau allant de 120 à 320 litres. Ce chauffe-eau s’adapte parfaitement à tous types de décors et serait de ce fait la bienvenue dans n’importe quelle salle de bain. Une application mobile est disponible pour piloter l’appareil et peut être utilisée par toute la famille.

Grâce à l’application mobile du CEI Viessmann, il est possible d’avoir un contrôle parfait sur sa consommation quotidienne. En effet, toute personne désirant prendre un bain dans la famille a la possibilité de chauffer la quantité d’eau qui lui convient. Le pilotage du chauffe-eau ne nécessite pas beaucoup d’effort et peut être fait par tous.

Les avantages du CEI Vissmann

Le chauffe-eau électrique intelligent Vissmann est une invention unique se trouvant sur le marché de production. Les utilisateurs de ce chauffe-eau témoignent de ses nombreux avantages dans le quotidien. Pour permettre à plusieurs personnes de le posséder, un prix remplacement chauffe-eau accessible est proposé.

Des économies assurées

Cet appareil est doté d’une technologie permettant de contrôler l’eau qui doit être chauffée. De cette façon, il est possible d’économiser une quantité énorme d’énergie. De plus, il possède deux ceintures chauffantes qui peuvent bénéficier d’une énergie photovoltaïque. En reliant le chauffe-eau aux panneaux photovoltaïques, l’énergie utilisée sera totalement gratuite.

L’appareil fournit une eau saine

Les cuves du CEI étant en inox, l’eau sanitaire qui y est chauffée est totalement pure et ne contient pas de métaux lourds. Le chauffe-eau a de ce fait une espérance de vie qui pourrait surpasser 20 ans, ce qui peut d’ailleurs faire penser à la longévité de la pompe de relevage pour machine à laver.

Un montage simplifié

Tous les matériaux du CEI sont prémontés, ce qui fait gagner un temps considérable lors du raccordement.