Tout savoir sur la machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW

Le café ou le plaisir du matin au réveil, cette boisson énergétique chère à notre cœur, qui nous aide à affronter les journées les plus chargées. Arrivé en Europe en 1600, le café est devenu depuis un incontournable dans les placards des occidentaux, et la machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW va vous permettre de vivre ce plaisir encore plus intensément.

Pour obtenir un café rempli de saveurs et de parfums, l’idéal est de se tourner vers du café non transformé ou autrement dit, en grains. Seulement, peu de personnes souhaitent moudre leur café manuellement. Pour pallier ce problème, il existe bel et bien une solution: la machine à expresso avec broyeur. À l’intérieur de cet article, vous trouverez une revue complète sur la machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW.

Promo
De'Longhi Machine expresso avec broyeur, ECAM23.420 SW, Argent et Blanc
  • CAFE FRAÎCHEMENT MOULU : L'expresso broyeur moud votre café seulement au moment de la préparation, et seulement la quantité nécessaire, pour...
  • SIMPLICITE D'UTILISATION : D'une simple touche, réalisez toutes vos boissons préférées directement sur le panneau de commande avec écran LCD
  • CHOIX DE RECETTES : Profitez de 2 recettes café (expresso, double expresso) en accès direct et réalisez toutes vos boissons lactées grâce la...
  • PERSONNALISATION : Personnalisez et enregistrez vos boissons selon vos goûts (intensité, longueur en tasse et température)
  • DU GRAIN A LA TASSE : L'expresso broyeur vous ouvre les portes du monde du café. Choisissez votre café en grains chez votre torréfacteur et...

Une machine expresso avec broyeur haute gamme

La machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW possède un grand réservoir d’eau pouvant contenir 1,8 litre de liquide. Elle est élaborée avec un Thermobloc, ce qui permet un contrôle électronique de la température. La hauteur des becs verseurs est réglable, de 86 mm à 142 mm. Une buse à mousse est incluse avec l’appareil, pour concocter des cappuccinos onctueux. La machine à café  De’Longhi ECAM23.420 SW est fabriquée avec un moulin à cône, qui fonctionne silencieusement.

D’ailleurs, le degré de broyage est modulable sur 13 niveaux distincts. Le récipient pour stocker les grains de café possède une capacité de 150 grammes, largement suffisant pour un foyer classique. À savoir que cette machine possède une pompe haute pression de 15 bars, sachant que normalement 9 bars suffisent pour obtenir un espresso à l’arôme parfait. Imaginez alors le goût du café produit par cette machine expresso avec broyeur !

Avis sur la machine expresso avec broyeur De'Longhi ECAM23.420 SW

La machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW est dotée d’une surface numérique simple d’utilisation ainsi que d’un panneau de commandes composé de divers boutons et symboles. Il existe même une fonctionnalité appelée « Mon Café », où vous pourrez régler individuellement la quantité d’eau que vous désirez dans votre boisson. Cet appareil est équipé d’options pour économiser de l’énergie. Entre autres, cette machine à café possède un mode économie d’énergie avancé, un arrêt automatique programmable ainsi qu’un interrupteur principal séparé.

En mode économie d’énergie, l’appareil se met en veille et si vous préférez, il vous suffit de débrancher la prise principal pour le déconnecter totalement. À noter que la machine expresso avec broyeur De’Longhi ECAM23.420 SW fonctionne grâce à une puissance nominale de 1450 watts. En revanche, en mode veille, sa consommation électrique sera seulement d’environ 0,35 watts.

Notre avis sur la De’Longhi ECAM23.420 SW

La De’Longhi ECAM23.420 SW est une très bonne machine expresso avec broyeur. En effet, elle est dotée de toutes les qualités d’une excellente machine à café. Contrairement à d’autres machines présentes dans le commerce, celle-ci accepte le café moulu et surtout, n’est quasiment pas bruyante !

En plus, son design ergonomique et esthétique se marie à merveille avec n’importe quel style de cuisine. Le seul bémol relevé est que le support des tasses en Inox se raye rapidement. Néanmoins, cela reste un détail moindre comparé à tous les avantages qu’offrent la De’Longhi ECAM23.420 SW.

Voir la machine expresso avec broyeur De'Longhi ECAL23.420 SW sur Amazon.fr

Laisser un commentaire