Maison

Que vaut l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro ?

Si vous avez tendance à être dépassé par le ménage de votre logement, un aspirateur robot de qualité comme le Proscenic M7 Pro vous sera d’un grand secours. En effet, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il peut être difficile de trouver le temps de faire son ménage. Il se peut que vous ayez une vie professionnelle intense ou une grande famille et des animaux de compagnie.

Dans tous les cas, il n’est pas toujours aisé de trouver le temps et la volonté d’aspirer le sol de son logement. Alors, si vous n’êtes pas une fée du logis, optez plutôt pour l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro qui vous fera gagner un temps précieux.

Promo
Proscenic M7 PRO Aspirateur Robot, avec Laser Navigation Intelligente, Nettoyeur et Laveur 2 en 1, Connecté Wi-Fi, Contrôle avec...
  • Collecteur de poussière intelligent:Le robot retirer automatiquement les déchets du bac à poussière. Ne vous inquiétez pas de vider la bac...
  • Contrôle avec l’Application : l'Appli ProscenicHome compatible avec les smartphones Android ou iOS pour contrôler le robot, facilite le plan...
  • Technologie de Laser LDS pour Navigation : le robot aspirateur utilise des balayages de sonde pour créer une carte d’environnement virtuel...
  • Moteur Nidec Importé du Japon : une aspiration élevée jusqu’à 2,700 Pa, permettant un nettoyage rapide et facile.
  • Auto-Recharge & Reprise : lorsque la batterie est faible, l'aspirateur revient lui-même à la station de charge et commence à recharger. Une...

Un aspirateur robot remarquable

Test et avis sur l'aspirateur robot Proscenic M7 ProL’aspirateur robot Proscenic M7 Pro est efficace et très pratique, il peut être contrôlé à l’aide d’une application : l’Appli ProscenicHome. Cette application est compatible avec les smartphones Android et iOS pour contrôler le robot, faciliter le plan des programmes de nettoyage et contrôler l’efficacité du robot. Sa technologie de laser LDS pour la navigation permet au robot aspirateur de sonder précisément son environnement afin de créer une carte virtuelle précise de votre logement.

Grâce à cette technologie, il est capable de concevoir le meilleur chemin pour effectuer un nettoyage efficace. Cet aspirateur robot Proscenic M7 Pro contient un moteur Nidec japonais qui lui confère une aspiration puissante jusqu’à 2,700 Pa, permettant un nettoyage efficace. Très autonome, l’aspirateur revient lui-même à la station de charge lorsque la batterie est faible et retourne continuer son travail là où il l’avait interrompu.

Compatible avec la commande vocale Alexa, ce robot aspirateur peut être contrôlé à l’aide de différentes instructions telles que, commencer le nettoyage, arrêter ou aller à la station de charge. Sa fonction de nettoyage en Y permet d’aspirer en trois passages et de nettoyer toute la saleté. Le nettoyage en Y est meilleur que les méthodes traditionnelles car elle assure un nettoyage optimal. De plus, le bac à poussière et le réservoir d’eau de ce modèle M7pro sont intégrés, ce qui permet au robot d’aspirer et laver en même temps.

Ce robot aspirateur Proscenic M7 Pro peut également identifier automatiquement les tapis et commuter en mode d’aspiration maximale jusqu’à retourner sur un sol dur et changer à nouveau son mode d’aspiration. Enfin, grâce à ses nombreux capteurs, cet appareil est capable d’éviter les escaliers et autres obstacles en plus de nettoyer sans endommager vos meubles et objets fragiles.

Notre avis sur l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro

Cet aspirateur robot Proscenic M7 Pro est performant et deviendra vite un indispensable dans votre vie quotidienne, au même titre que le fer à repasser Philips GC1433/40 Easyspeed pour le repassage. Sans défaut particulier, il exécute parfaitement sa mission comme il se doit en faisant gagner du temps et de l’énergie à son propriétaire. Toutefois, sachez que pour pouvoir profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, vous devrez faire l’acquisition d’un collecteur de poussière automatique.

De cette façon, votre robot aspirateur Proscenic M7 Pro gagnera encore en autonomie et demandera moins d’entretien de votre part. En revanche, il reste nécessaire dans tous les cas d’effectuer un nettoyage régulier des balayettes et de la brosse de l’appareil pour lui garantir un fonctionnement optimal.

Voir l'aspirateur robot Proscenic M7 Pro sur Amazon.fr

Laisser un commentaire