Les robots de cuisines sont indispensables surtout si vous aimez les pâtes et la pâtisserie. Les marques rivalisent pour proposer les meilleurs modèles sur le marché. Parmi ces derniers, les robots multifonctions Bosch se distinguent du lot par leur particularité, leur diversité et leur efficacité. Nous vous proposons une sélection parmi les meilleurs sur le marché dans le but que vous sachiez rapidement quel est le meilleur robot multifonction Bosch en 2023 selon vous.

    Le robot multifonction Bosch MUM5 StartLine MUM54A00

    Avis robot multifonction Bosch MUM5 StartLine MUM54A00Avec sa couleur noire, le robot multifonction Bosch MUM5 StarLine MUM54A00 est caractérisé par sa puissance et sa polyvalence. Utile pour réaliser et pétrir toutes les pâtes et les autres préparations culinaires, il se fait l’allié de choix cordons bleus. Le combo de sa puissance de 900 W et son mouvement mélangeur planétaire 3D permettent d’obtenir une homogénéité parfaite. Même s’il est utilisé sur une longue durée, il n’y a pas de risque de baisse de régime.

    Le bol en acier du robot multifonction Bosch MUM5 StarLine MUM54A00 possède une capacité de 3,9 L et vous permet de préparer environ 2 kg de pâte légère ou 1,5 kg de pâte lourde. Il est doté de 7 vitesses et turbo, d’un régulateur intelligent de vitesse de malaxage. Bien qu’ayant cette qualité, ce robot de cuisine est silencieux. Vous pouvez, grâce à un bouton, contrôler le bras mobile pour vous assurer un remplissage facile du bol. C’est l’outil de choix pour faire vos débuts en pâtisseries.

    Photos et tarifs >     Acheter >


    Le robot multifonction Bosch MultiTalent 8 MC812M844

    Avis robot multifonction Bosch MultiTalent 8 MC812M844Compact et performant, le robot multifonction Bosch MultiTalent 8 MC812M844 est la machine dont vous avez besoin pour la réussite de vos recettes, quel que soit le niveau d’exigence. Il est équipé d’un système intelligent de détection de l’accessoire. Cela vous permet de travailler avec la vitesse et la puissance optimale, vous assurant les résultats en parfaite harmonie avec vos attentes. En plastique et de couleur noir, ce robot de cuisine offre une puissance d’usage de 1250 W.

    Avec ses 50 fonctions, le robot multifonction Bosch MultiTalent 8 MC812M844 est un outil très polyvalent. Il vous permet entre autres de pétrir, mélanger, mixer, fouetter, battre et de hacher. La capacité de 3,9 L du bol est idéale pour préparer environ 1,5 kg de pâte de gâteau. Ce robot de cuisine est équipé d’un minihachoir avec 4 lames en inox pour hacher les petites quantités de viande. À la livraison le coffret contient un robot de cuisine polyvalent Bosch Multitalent 8 et tous les accessoires de série.

    Photos et tarifs >     Acheter >


    Le robot multifonction Bosch MCM42024

    Avis robot multifonction Bosch MCM42024Avec sa couleur rouge bordeaux, le robot multifonction Bosch MCM42024 incarne l’élégance de la marque. Ce robot culinaire intelligent d’un poids de 4,05 kg vous octroie un gain de place sur le comptoir de votre cuisine. Il dispose d’un tiroir pour les accessoires. La puissance de 800 w de son moteur et la régulation fluide de la vitesse vous permettent de préparer aisément vos pâtes. Il dispose d’un bol en plastique avec couvercle anti éclaboussures permettant de traiter 0,5 kg de farine et d’additifs ou 1,5 kg de pâte.

    Le robot multifonction Bosch MCM42024 est entre autres doté d’un couteau multifonction, d’un disque à fouetter émulsionnant et d’un mélangeur en plastique de 1,25 litre. Ses plaquettes de coupes en acier inoxydable peuvent, selon vos besoins, effectuer des coupes fines ou grossières. Ce robot de cuisine est équipé d’accessoires pour pétrir toutes les catégories de pâtes. Il est accompagné d’une serpillère aux agrumes et de ventouses en silicone pour maintenir la machine en équilibre.

    Photos et tarifs >     Acheter >


    Le robot multifonction Bosch Mum Series 2

    Avis robot multifonction Bosch Mum Series 2Avec sa puissance de 700 W et ses 4 vitesses, le robot multifonction Bosch Mum Series 2 est parfaitement indiqué pour toutes les cuisines. Ses vitesses et son puissant moteur traitent rapidement la pâte. Vous pouvez préparer jusqu’à 1,7 kg de pâte de levure ou 2,4 de pâte de gâteau grâce à son bol en acier inoxydable d’une contenance de 3,8 Litres. Il assure une bonne homogénéité du mélange en vertu des performances du système 3D de mélange planétaires.

    Ce robot multifonction Bosch Mum Series 2 vous offre donc la possibilité de mieux savourer vos plats grâce à une préparation parfaite. Il a un design très particulier et une meilleure stabilité grâce à ses pieds en ventouse. Ses surfaces sont lisses. Cela le rend facile à nettoyer. Quant aux accessoires, ils sont nettoyables au lave-vaisselle. À la livraison, le coffret contient un robot de cuisine et plusieurs accessoires. Ces derniers vous permettent de pétri, de fouetter et de mélanger.

    Photos et tarifs >     Acheter >


    Le robot multifonction Bosch MUM52120

    Avis robot multifonction Bosch MUM52120Le robot multifonction Bosch MUM52120, avec son coloris blanc Gris Antracite, offre une puissance de 700 W. Il est équipé d’un bras multifonction mobile qui peut accueillir les accessoires. Son utilisation, simple en pratique, ne nécessite qu’une simple pression. La puissance du moteur et son variateur de 7 vitesses assurent des mélanges idéalement homogènes. Grâce à la fonction pulse, vous pouvez contrôler avec précision votre préparation. Il fonctionne sur secteur et est à cet effet équipé d’un cordon électrique 110.

    Équipé d’un bol en inox de grande capacité (3,9 L), le robot multifonction Bosch MUM52120 vous permet de préparer de grandes quantités de pâtes. Durant l’utilisation, cet outil de cuisine ne fait pas de bruit. Son système hachage/tranchage est très satisfaisant. Malgré son poids de 6,75 kg, il n’occupe pas une grande place sur le plan de travail. En ce qui concerne son nettoyage, ce robot de cuisine ne peut pas passer au lave-vaisselle.

    Photos et tarifs >     Acheter >

    Comments are closed.