Maison

Que vaut vraiment l’aspirateur robot laveur Hosome ?

Aspirer est une tâche qui rythme le quotidien d’un bon nombre d’entre nous. Bien que nécessaire, cette corvée peut s’avérer à la fois une perte de temps et d’énergie. Grâce aux avancées technologiques, il est désormais possible de totalement déléguer cette tâche ménagère. Et ce, non pas à quelqu’un d’autre, mais bien à votre aspirateur robot laveur Hosome  !

En effet, l’aspirateur robot est un appareil qui se chargera de nettoyer à votre place le sol de votre maison. À ce jour, il existe une multitude de modèles différents sur le marché, dont parmi eux l’aspirateur robot Hosome. Dans cet article, vous retrouverez justement une présentation complète et détaillée du modèle Hosome !

Un aspirateur robot 2 en 1 au top !

Test et avis sur l'aspirateur robot laveur HosomeL’aspirateur robot Hosome a la particularité d’être un appareil multi-usages. D’une part, il peut aspirer, grâce à sa brosse principale et ses deux brosses latérales. D’ailleurs, un système de filtre particulièrement efficace est intégré à cet appareil, lui permettant d’aspirer plus rapidement la poussière. D’autre part, ce robot ménager peut également effectuer le lavage du sol de votre intérieur.

En effet, l’aspirateur robot laveur Hosome possède un réservoir d’eau de 300 ml, lui permettant de laver une surface jusqu’à 150m2. Au total, cet appareil propose 6 modes de nettoyage ! Concernant la taille du réservoir à poussière, il possède une capacité de 600 ml. De par sa conception ultra-fine (seulement 7,25 cm d’épaisseur), cet aspirateur robot peut facilement se faufiler sous les meubles. Au niveau de son apparence, il arbore un design très épuré et élégant entièrement noir. Cet aspirateur robot est doté d’une planification intelligente d’itinéraire en «S», grâce à la technologie du gyroscope.

Ainsi, cet appareil n’aura pas tendance à nettoyer à nouveau une surface déjà propre. Les capteurs anti-chute et anti-collision dont il est équipé, l’aident à identifier et éviter les obstacles lors du nettoyage. Cet aspirateur robot Hosome est également muni d’un dispositif d’auto-charge. Autrement dit, lorsqu’il atteindra un niveau de batterie faible, il se dirigera automatiquement vers la station de chargement. Une fois totalement rechargé, il reprendra alors le nettoyage à l’endroit où il s’était arrêté. Fourni avec une télécommande, cet appareil peut être piloté à distance.

Le robot aspirateur laveur Hosome peut également être contrôlé depuis un smartphone, via l’application mobile Hrobot Cleaner disponible dans l’Apple Store. En prime, il peut également être programmé à l’aide d’un assistant vocal tels que Alexa ou Google Home. Du fait que cet aspirateur robot soit entièrement connecté à votre smartphone, vous pourrez suivre en temps réel l’itinéraire de nettoyage qu’il est en train de parcourir.

Notre avis sur l’aspirateur robot Hosome

L’aspirateur robot Hosome est un excellent modèle, qui plus est avec un bon rapport qualité/prix ! Cet appareil présente de nombreux avantages, dont notamment le fait qu’il soit 2 en 1. De plus, cet aspirateur robot a également la particularité d’être assez silencieux, ce qui est plutôt rare pour ce type d’appareil  !

À la fois aussi intuitif et performant que la centrale vapeur Philips GC8735/80, l’aspirateur robot Hosome possède toutes les caractéristiques d’un bon produit. C’est pourquoi, nous ne pouvons que vous le conseiller !