Cuisine

Notre retour sur l’expresso broyeur automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB

Rien de mieux qu’un bon café le matin, pour bien commencer la journée. Que ce soit après un repas ou à la pause midi, il y a autant d’occasions de boire un café qu’il y a de façon de le déguster. Certains l’apprécient sans sucre et d’autres ne le boivent jamais sans lait. Toutefois, ce qui mettra tout le monde d’accord c’est: une bonne machine, efficace et fiable, à l’image de la cafetière automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB.

En effet, il n’y a rien de plus frustrant que de se retrouver face à une machine à café qui fonctionne mal. Pour ne pas vous retrouver avec une triste eau chaude, au lieu d’un bon expresso dans votre tasse, il est primordial d’investir dans une machine de qualité. Vous trouverez dans cet article, une présentation complète ainsi que notre avis sur la cafetière automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB.

Promo
DeLonghi ECAM 22110 SB Cafetière automatique / Gris (Import Allemagne)
  • Description du produit: DeLonghi Magnifica S ECAM 22.110.SB
  • Design de la caisse: Autonome
  • Couleur: Argent
  • Capacité en tasses: 14 tasses
  • Type d'entrée à café: Café en grains, Café moulu

Une cafetière Expresso à broyeur automatique Delonghi qui a tout pour plaire

La machine à café DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB saura trouver sa place dans n’importe quelle cuisine grâce à son design élégant. De plus, avec sa taille modeste et sa conception ergonomique, cette machine à café n’encombrera pas votre plan de travail. Sous ce design bien optimisé, se cache également une puissance remarquable de 1450 watts.

En effet, cette grande puissance permet notamment au broyeur de la machine à café DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB de proposer 13 niveaux de mouture différents. À cela vient s’ajouter une extraction de l’arôme de la mouture à haute pression (15 bars) , idéale pour obtenir un café de qualité supérieure. Ensuite, le système de chauffe de la machine à café DeLonghi Magnifica assure de servir un café bien chaud, comme il se doit. Entre autres, à l’aide de nombreux réglages personnalisables, vous pourrez notamment ajuster l’intensité de l’arôme de votre café.

Avis sur l'expresso broyeur automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB

Les amateurs de cappuccino ne sont pas en reste, avec la présence d’une buse vapeur fournissant une mousse dense et onctueuse. Toutefois, la machine ne possédant pas de réservoir à lait, ce type de préparation est à effectuer manuellement. Une fois la machine lancée, vous n’aurez pas à attendre longtemps votre boisson, grâce à son double bec verseur réglable en hauteur. Une fois votre café terminé, la machine s’éteint automatiquement, afin de ne pas gaspiller inutilement de l’énergie.

La machine à café DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB possède également un certain nombre de programmes automatiques de nettoyage, notamment un détartrage automatique. Enfin, cette machine vous fera profiter de pas moins de 14 tasses de café, avant de devoir remplir à nouveau son réservoir de 1.8 litre. Bien entendu, avant de dépasser ce quota, assurez vous de savoir combien de café par jour vous pouvez vous permettre de boire. Le nettoyage et l’accès aux différents compartiments sont très bien optimisés. Sachez cependant que les différentes pièces composant cet appareil, ne sont pas prévues pour passer à la machine à laver.

Notre avis sur la cafetière automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB

Finalement, on peut dire que la machine à café à grain DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB offre une entière satisfaction à ses utilisateurs. Elle est puissante et fiable, et surtout vous accompagnera sur le long terme.

Vous retrouverez la saveur de vos grains de café préférés grâce à un broyage efficace et personnalisable. De plus, son tableau de commande simple d’utilisation, vous permettra de profiter de toutes ses fonctionnalités sans complication.

Voir la cafetière automatique DeLonghi Magnifica S ECAM 22110 SB sur Amazon.fr