Maison

Que vaut l’aspirateur robot connecté iRobot Roomba i3552 ?

Si vous êtes quelque peu maniaque sur les bords, alors passer l’aspirateur doit sûrement faire partie de votre quotidien. Bien que cette tâche soit nécessaire, aspirer demande à la fois du temps et de l’énergie. Si vous souhaitez vous libérer de cette corvée quotidienne, alors investir dans un aspirateur robot comme le iRobot Roomba i3552 s’impose comme la meilleure solution.

Et pour cause ! Cet appareil se chargera à lui seul de faire régner la propreté chez vous, en aspirant tous les recoins de votre intérieur. Parmi la large diversité de modèles existants sur le marché, il n’est pas toujours facile de trouver l’aspirateur robot adapté à ses propres besoins. C’est pourquoi, vous retrouverez un revue complète et détaillée de l’aspirateur robot iRobot Roomba i3552.

Promo
Aspirateur Robot connecté iRobot® Roomba® i3552 - système d’autovidage - 2 brosses caoutchouc multi-surfaces - Idéal...
  • iRobot possède plus de 30 années d’expertise et d’innovation dans le domaine de la robotique, avec plus de 30 millions de robots...
  • Navigation intelligente pour un travail efficace La navigation intelligente en ligne droite utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer de...
  • Oubliez l’aspirateur pendant des mois. Se nettoie de lui-même, en vidant son propre bac dans un sac anti-allergènes contenant jusqu’à...
  • Petites poussières ? Gros débris ? Pas de problème. Profitez d’un nettoyage complet grâce aux 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces...
  • Apprend à connaître votre mode de vie. Reste à votre écoute. L’aspirateur robot Roomba i3+ mémorise vos habitudes de nettoyage pour vous...

Un aspirateur robot qui allie simplicité à efficacité

Test et avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba i3552Loin d’être un simple gadget, l’aspirateur robot iRobot Roomba i3552 est un outil de nettoyage performant. Très puissant, cet appareil peut autant aspirer de fines particules de poussière que se débarrasser de saletés incrustées ou de débris. Du fait qu’il soit doté de 2 brosses en caoutchouc multi surfaces, vous pourrez l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre habitat. Autrement dit, vous pourrez vous en servir autant pour nettoyer du carrelage ou du parquet, que de la moquette ou des tapis.

Un système de navigation intelligent est également intégré à cet aspirateur robot iRobot Roomba i3552. D’où le fait qu’il aspire de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles ! En prime, cet appareil a la particularité d’être doté d’un dispositif auto-nettoyant. En effet, il se charge lui-même de vider le contenu de son bac à poussière. Mais ce n’est pas tout !

En cas de batterie faible, cet aspirateur robot iRobot Roomba i3552 part alors automatiquement se recharger. Une fois chargé, il reprend alors tout naturellement son travail, là où il s’était arrêté. En plus d’être une aide ménagère de taille, cet aspirateur robot est facile à utiliser. En effet, il vous suffira seulement de le programmer à l’aide de votre smartphone, via l’application mobile iRobot. Si vous disposez d’un assistant vocal, vous pourrez également le paramétrer et le mettre en marche grâce à ce dernier.

Par ailleurs, sachez que ce robot aspirateur iRobot Roomba i3552 est uniquement compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa. Très intelligent, cet aspirateur robot prend soin de s’adapter au mode de vie de ses propriétaires. En assimilant vos habitudes de nettoyage, cet appareil sera alors capable de vous proposer des programmes totalement personnalisés. Au printemps, lorsque la saison des allergies bat son plein, il pourra par exemple vous recommander d’aspirer plus régulièrement.

Notre avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba i3552

Si vous cherchez un aspirateur robot performant et truffé de technologies, cet aspirateur robot iRobot Roomba i3552 est alors fait pour vous. Bien qu’il soit un modèle haut de gamme comme le séchoir à linge modulable Vileda dans le domaine des étendoirs à linge, cet appareil présente tout de même quelques inconvénients.

En effet, nous avons notamment observé que le fonctionnement de cet aspirateur robot iRobot Roomba i3552 est assez bruyant. Et ce, surtout lorsqu’il se vide dans la station de rechargement. Pour finir, nous tenons à vous préciser que cet appareil est bel et bien garanti 2 ans par le fabricant.

Voir l'aspirateur robot connecté iRobot Roomba i3552 sur Amazon.fr