Maison

Qu’avons-nous pensé de l’aspirateur robot Kyvol E31 ?

Pour de nombreuses personnes, faire le ménage s’apparente à une véritable corvée. Bien qu’essentiel, passer l’aspirateur est une tâche qui requiert du temps et de l’énergie au quotidien. Grâce aux avancées technologiques, saviez-vous qu’il est désormais possible de ne plus devoir aspirer soi-même le sol de votre maison ? Et oui, vous avez bien lu, l’aspirateur robot Kyvol E31 pourrait bien révolutionner votre quotidien  !

L’aspirateur robot est une aide ménagère précieuse, qui se chargera de faire régner la propreté dans votre intérieur. Et ce, à votre place ! Parmi les nombreux modèles existants sur le marché, nous avons choisi de vous présenter ici l’aspirateur robot Kyvol E31. Un modèle qui se veut abordable, et surtout multifonction !

Un aspirateur robot vraiment intelligent

Test et avis sur l'aspirateur robot Kyvol E31Avant tout, l’aspirateur robot Kyvol E31 est un appareil 2 en 1. En d’autres termes, il pourra à la fois aspirer ainsi que laver le sol de votre habitat. Il est doté d’un bac à poussière de 600 mL, et d’un réservoir à eau d’une capacité de 300 mL. Très performant, cet appareil possède une puissance d’aspiration de 2200 Pa.

D’ailleurs, l’aspirateur robot Kyvol E31 est équipé de la technologie Carpet Boost, lui permettant de détecter la nature des différentes surfaces. Grâce à ce système de détection, cet aspirateur robot peut donc ajuster automatiquement sa puissance d’aspiration. Cet appareil est doté d’une batterie en lithium de 3200 mAh, dont l’autonomie peut atteindre 150 minutes, soit 2h30. De plus, lorsque son niveau de batterie est inférieur à 12%, l’aspirateur robot retourne automatiquement à la base de chargement.

La technologie Gyroptic de navigation permet à l’aspirateur robot Kyvol E31 de se déplacer précisément et d’effectuer un nettoyage méthodique. Du fait qu’il soit équipé d’un gyroscope de haute précision, il peut alors nettoyer plus efficacement et sans perte de temps. La particularité de cet aspirateur est qu’il peut être contrôlé de différentes manières. D’une part, vous pourrez le paramétrer directement depuis l’écran de l’appareil. D’autre part, il vous sera possible de le configurer à l’aide de votre smartphone, via l’application mobile prévue à cet effet.

Pour finir, vous pourrez également le démarrer ou l’éteindre grâce à un assistant vocal. D’ailleurs, sachez que seuls les dispositifs Alexa et Google Home sont compatibles avec cet appareil. En ce qui concerne les dimensions de ce robot aspirateur Kyvol E31, il mesure 32.5 x 32.4 x 7.3 cm et pèse seulement 2.64 kg. Du fait qu’il soit ultra-mince, il peut facilement se glisser en dessous de vos meubles.

Notre avis sur l’aspirateur robot Kyvol E31

L’aspirateur robot Kyvol E31 jouit d’un excellent rapport qualité/prix, comme c’est aussi le cas de l’étendoir à linge Probache Deluxe. En plus d’offrir une puissance d’aspiration très satisfaisante, cet appareil est très intuitif à utiliser. Autrement dit, même une personne peu familière avec les nouvelles technologies pourra le prendre en main ! D’ailleurs, si vous désirez le programmer en toute simplicité, sachez qu’une télécommande vous sera fournie.

Nous avons également constaté que cet aspirateur robot Kyvol E31 est étonnamment silencieux, ce qui est plutôt rare pour ce type d’appareil ménager. Si vous cherchez à vous procurer un aspirateur robot bon marché, nous ne pouvons que vous le recommander. Enfin, plusieurs accessoires sont livrés avec cet appareil, dont notamment un chiffon de rechange, un filtre, une éponge et une brosse de nettoyage.