Restons en contact

Santé Beauté

Les 10 meilleures lingettes démaquillantes lavables en 2020

De plus en plus, et c’est une bonne nouvelle, nous faisons attention à produire le moins de déchets possible, sans pour autant changer radicalement nos habitudes. Et pour répondre à cette prise de conscience collective que la planète a besoin que nous la respections une bonne fois pour toutes, les marques ont su s’adapter et innover pour proposer des alternatives particulièrement intéressantes. Parmi ces nouveautés, il y a la brosse à dents en bambou, mais aussi la lingette démaquillante lavable qui s’impose comme un accessoire véritablement remarquable puisqu’il vous sera possible de vous démaquiller sans jeter des centaines de cotons à la poubelle chaque année. Pour vous aider à trouver celle qui saura le mieux vous convenir, nous avons concocté juste pour vous un comparatif des meilleures lingettes démaquillantes lavables en 2020.

La lingette démaquillante lavable Homtiky (18 pièces)

Lingette démaquillante lavable Homtiky (18 pièces)Grâce à la lingette démaquillante lavable Homtiky, jamais le fait de vous démaquiller n’aura été à la fois aussi confortable et efficace. En effet, il vous suffira de verser un peu de produit démaquillant sur la lingette et d’appliquer cette dernière sur votre visage, exactement comme vous le feriez avec un coton démaquillant, à la différence près que vous ferez un excellent geste pour la planète. Vendue par lot de 18 pièces, la lingette démaquillante lavable Homtiky fait partie des modèles préférées des clientes qui apprécient, outre son efficacité remarquable, l’incroyable confort qu’elle offre à la peau, même si celle-ci est sensible.

Efficace pour retirer absolument toute sorte de maquillage, allant du fond de teint au rouge à lèvre en passant par le mascara, la lingette démaquillante lavable Homtiky offre un effet ultra doux et délicat au toucher, ce qui se doit au fait qu’elle est conçue à partir de velours et de fibre de bambou. Ces deux matières sont d’ailleurs très utilisées dans ce domaine puisqu’elle ne provoquent aucune allergie et conviennent donc à tous les types de peaux sans exception. Enfin, chaque lingette démaquillante lavable Homtiky mesure 8 centimètres de diamètre pour une prise en main facilitée, et l’ensemble est livré avec un sac qui vous permettra de les laver en machine.


La lingette démaquillante lavable Odoxia (15 pièces)

Lingette démaquillante lavable Odoxia (15 pièces)La lingette démaquillante lavable Odoxia fait elle aussi partie des produits les plus vendus sur internet, et son succès est loin d’être le simple fruit du hasard puisqu’il s’agit d’un produit à la fois extrêmement respectueux de votre peau et redoutablement efficace, et qui vous permettra par conséquent de pouvoir vous démaquiller le plus rapidement possible tout en faisant un très bon geste pour la planète. Ce pack de lingettes démaquillantes lavables Odoxia se compose de 12 lingettes démaquillantes lavables classiques et de 3 lingettes de gommes lavables également, ce qui aura pour effet de faciliter encore un peu plus vos séances de démaquillage.

Fabriquée à base de viscose et de polyester, la lingette démaquillante lavable Odoxia a l’avantage d’être adaptée à tous les types de peaux, mêmes les plus fragiles, mais aussi de parfaitement tolérer le lavage en machine à laver, même si pour le séchage nous vous recommandons l’air libre plutôt que le sèche-linge. Quoi qu’il en soit, après avoir eu l’occasion de réaliser un test de la lingette démaquillante lavable Odoxia comme nous l’avons fait, il est fort probable que vous vous demandiez comment vous avez pu faire pour vous passer d’elle aussi longtemps, d’autant plus qu’elle est livrée avec un sac de lavage qui peut aussi faire office de sac de transport.


La lingette démaquillante lavable CT Capetronix (16 pièces)

Lingette démaquillante lavable CT Capetronix (16 pièces)Si vous vous demandez quelles sont les meilleures lingettes démaquillantes lavables en 2020, que vous souhaitez avoir la certitude de faire le meilleur choix possible, mais aussi de réaliser d’importantes économies, alors nous ne pouvons que très chaudement vous recommander de découvrir la lingette démaquillante lavable CT Capetronix qui fait l’objet d’un véritable plébiscite de la part des clients. En effet, faite à base de velours et de fibre de bambou, la lingette démaquillante lavable CT Capetronix est agréable au toucher et respectueuse de la peau bien évidemment, mais elle est aussi très durable, ce qui lui permettra d’être utilisable à l’infini sans jamais perdre en efficacité.

Ce qui permet à la lingette démaquillante CT Capetronix d’être aussi intéressante, c’est aussi le fait qu’elle mesure 8 centimètres de diamètre, comme un coton jetable, ce qui aura pour effet de ne pas bouleverser vos habitudes, si ce n’est le fait que vous ne jetterez plus des centaines de cotons démaquillants chaque année. Vendue par lot de 16, la lingette démaquillante lavable CT Capetronix est particulièrement économique, et nous devons bien l’admettre, il s’agit là d’un produit pour lequel nous avons eu un réel coup de cœur et qui ne risque pas de vous décevoir puisque, pour faire simple, elle est parfaite.


La lingette démaquillante lavable Beau-Pro (10 pièces)

Lingette démaquillante lavable Beau-Pro (10 pièces)Nous vous le disions en introduction de ce comparatif lingette démaquillante lavable, ce type de produit représente une formidable alternative aux tonnes de déchets produites chaque année juste à cause de l’utilisation de cotons démaquillants jetables. Et le produit qui illustre le mieux ces propos est assurément la lingette démaquillante lavable Beau-Pro qui est d’une telle qualité générale qu’elle peut être utilisée à vie sans jamais perdre ni en qualité, ni en efficacité. La marque a fait très fort en développant la lingette démaquillante Beau-Pro, vendue par lot de 10, puisque, pour quelques euros seulement, vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter de cotons démaquillants de votre vie !

La lingette démaquillante lavable Beau-Pro est fabriquée à base de bambou biologique, mais elle se distingue aussi de toutes ses concurrentes puisqu’elle propose des variations. En effet, dans ce lot de 10, vous trouverez 5 lingettes démaquillantes lavables Beau-Pro noires qui sont faites à partie de bois de bambou noir et qui vous permettront de démaquiller les zones sensibles de votre visage. Quant aux 5 autres lingettes démaquillantes lavable blanches, celles-ci sont faites pour le reste du visage et son conçues avec de la fibre de bambou. Enfin, la marque a aussi pensé à intégrer à ce lot un sac de lavage ainsi qu’un crochet qui vous permettra d’étendre vos lingettes pour vous simplifier encore un peu plus la vie au quotidien.


La lingette démaquillante lavable Moully (4 pièces)

Lingette démaquillante lavable Moully (4 pièces)La lingette démaquillante lavable Moully est très particulière, et ce pour de nombreuses raisons. En effet, le moins que nous puissions dire à son sujet, c’est qu’elle diffère radicalement de tous les autres modèles de cette sélection puisqu’elle affiche un effet spongieux qui pourrait plus faire penser à un mini gant de toilette qu’à un coton démaquillant. Et pourtant, il s’agit dans le même temps de l’une des lingettes démaquillantes lavables les plus efficaces et les plus respectueuses de votre peau. Vendue par lot de 4, la lingette démaquillante lavable Moully a donc de grandes chances de retenir votre attention, d’autant plus qu’elle fait l’objet d’une excellente réputation sur internet.

Si la lingette démaquillante lavable Moully est si originale, c’est parce qu’elle est conçue à partir de microfibre spéciale qui se montre hypoallergénique et qui peut donc être utilisée sur tous les types de peau. Vous pourrez bien entendu l’utiliser pour vous démaquiller, mais il vous sera aussi possible d’y avoir recours pour étaler de la crème sur votre visage ou sur n’importe quelle autre partie du corps. De plus, la marque a fait très attention à n’utiliser que du coton organique d’ultra haute qualité pour concevoir la lingette démaquillante lavable Moully qui est d’ailleurs totalement exempte de Bisphénol-A. En clair, c’est le top !


La lingette démaquillante lavable Modulit (10 pièces)

Lingette démaquillante lavable Modulit (10 pièces)Fabriquée en France, à Angers, la lingette démaquillante lavable Modulit, vendue par lot de 10 pièces, est un modèle qui connaît également un très grand succès auprès des clientes qui vantent sa douceur pour la peau et son efficacité impressionnante. En effet, un seul et même passage sur la peau suffira pour que l’intégralité du maquillage soit retirée, et ce sans que votre peau ne soit agressée pour autant. De forme carrée, ce qui est plutôt rare dans ce domaine, chaque côté de la lingette démaquillante lavable Modulit mesure 10 centimètres, ce qui garantit donc une parfaite prise en main qui vous aidera à être encore plus efficace lors de vos instants de démaquillage.

La lingette démaquillante lavable Modulit a été certifiée par Oeko-Tex qui a approuvé l’utilisation d’un tissu de qualité qui ne contient absolument aucune substance nocive. Ainsi, en utilisant cette lingette, en plus de faire du bien à la planète et à l’environnement, vous protégerez votre peau efficacement. Ce que nous avons aussi beaucoup aimé chez la lingette démaquillante lavable Modulit, c’est le fait que son épaisseur soit doublée, ce qui la rend encore plus confortable au toucher, mais aussi et surtout beaucoup plus durable. En bref, il s’agit là de la meilleure lingette démaquillante lavable Made in France.


La lingette démaquillante lavable Greenzla (20 pièces)

Lingette démaquillante lavable Greenzla (20 pièces)La lingette démaquillante lavable Greenzla est un produit qui va vous permettre de faire un très bonne affaire puisqu’au total, ce sont 20 lingettes qui vous recevrez, pour un tarif qui semble sommes toutes très abordable. Et au vu de son efficacité et de son confort, nous pouvons facilement dire d’elle qu’elle est la lingette démaquillante lavable au meilleur rapport qualité prix. La marque a vu les choses en la mettant au point, et à n’en pas douter, lorsque vous aurez eu l’occasion de l’essayer, vous ne regretterez pas un seul instant d’avoir pris la décision d’acheter la lingette démaquillante lavable Greenzla dont vous ne pourrez plus vous passer.

La lingette démaquillante lavable Greenzla est également livrée avec un sac de lavage pour machine à laver, ce qui vous en facilitera l’entretien. Si nous vous recommandons particulièrement ce modèle, c’est parce qu’il a été conçu à partir d’un coton d’origine biologique et qu’il est donc 100% naturel. Et ce qui fait la force de la marque Greenzla, c’est qu’elle ne surfe pas uniquement sur la tendance de l’écologie. Il s’agit d’une marque activement engagée pour la défense et la protection de l’environnement, qui choisit avec soin les matières premières qui permettront la fabrication de ses produits, tout en veillant à se fournir uniquement auprès de producteurs eux aussi engagés pour la sauvegarder de la planète.


La lingette démaquillante lavable Turata (16 pièces)

Lingette démaquillante lavable Turata (16 pièces)La lingette démaquillante lavable Turata est elle aussi un produit qui a retenu notre attention puisque derrière son petit prix se cache en réalité une incroyable qualité générale qui ne pourra que totalement vous satisfaire. En effet, vendue par lot de 16, la lingette démaquillante lavable Turata convient à absolument tous les types de peaux, des plus sèches aux plus grasses, toujours en faisant preuve de la même efficacité. Avec un peu de produit démaquillant et une seule lingette démaquillante lavable Turata, quelques secondes seulement suffiront pour que vous retrouviez une peau parfaitement démaquillée, et ce en profondeur.

Si la lingette démaquillante lavable Turata est aussi exceptionnelle, c’est parce qu’elle a été fabriquée à partir de matériaux de choix tels que 30% de coton et 70% de fibres de bambou, tous deux d’origine biologique bien entendu. De plus, avec un diamètre de 8 centimètres, vous profiterez des mêmes conditions de démaquillage qu’avec un coton jetable, ce qui ne perturbera donc pas votre quotidien. Enfin, il est aussi important de savoir que ce lot de 16 lingettes démaquillantes lavables Turata se compose de 12 lingettes à 3 couches pour éliminer rapidement le maquillage, et de 4 lingettes à 2 couches qui permettront de démaquiller les zones difficiles d’accès de votre visage, comme les rebords du nez ou les paupières par exemple.


La lingette démaquillante lavable Bambaw (16 pièces)

Lingette démaquillante lavable Bambaw (16 pièces)Au sujet de la lingette démaquillante lavable Bambaw, vendu par lot de 16, les avis des clientes sont dithyrambiques, et il s’agit même là de l’un des modèles préférés des clients qui apprécient, à juste titre, la qualité irréprochable ainsi que l’efficacité remarquable du produit. La marque a fait tout son possible pour que lorsque vous utiliserez la lingette démaquillante lavable Bambaw vous ayez vraiment l’impression d’utiliser un coton classique. Et le réflexe de jeter son coton à la poubelle pourrait même être difficile à perdre lors des premières utilisations. Ce modèle affirme sa différence par son aspect véritablement écologique et particulièrement pratique.

Au total, vous profiterez de 16 lingettes démaquillantes lavables Bambaw divisées en deux catégories. En effet, d’un côté, vous trouverez 4 disques qui sont conçus pour être légèrement exfoliants tout en protégeant votre peau, et d’un autre côté, c’est de 12 disque démaquillants doux dont vous profiterez. Il vous sera alors possible de bénéficier d’un démaquillage véritablement efficace. Enfin, si la lingette démaquillante lavable Bambaw est aussi appréciée des clientes, c’est également parce qu’elle est intégralement fabriquée à partir de coton d’origine biologique, et livrée avec un sac de lavage pouvant aussi faire office de sac de transport.


La lingette démaquillante lavable Ponsey (20 pièces)

Lingette démaquillante lavable Ponsey (20 pièces)Ultra économique et incroyablement efficace, la lingette démaquillante lavable Ponsey pourrait bien retenir votre attention puisqu’elle est l’une de celles dont la simplicité d’utilisation est la meilleure. Avec son diamètre de 8 centimètres et son épaisseur identique à celle d’un coton démaquillant classique, vos habitudes ne seront pas totalement bouleversées. Les seules choses qui changeront seront que vous n’aurez plus à acheter de cotons démaquillants classiques qui finissent toujours à la poubelle. Toutefois, vous profiterez fort heureusement d’une qualité de démaquillage optimale, ce qui vous aidera en plus à mieux prendre soin de votre peau.

La lingette démaquillante lavable Ponsey est adaptée à tous les types de peaux, et peut être utilisée sur toutes les parties du visage, même les plus sensibles. Au total, ce sont 20 lingettes démaquillantes lavable Ponsey que vous recevrez, qui se divisent en 3 catégories. Vous recevrez effectivement 5 lingettes en éponge de bambou à effet exfoliant, 5 lingettes douces en coton de bambou et 10 lingettes en velours, ce qui vous permettra alors d’offrir un soin complet à votre peau. Pour terminer, et bien évidemment, la lingette démaquillante lavable Ponsey est fabriquée uniquement à partir de bambou 100% biologique.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *