Maison

Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK : Votre meilleure alliée recyclage !

Sur le marché, les poubelles doubles ont le vent en poupe, ceci en partie parce que certaines personnes doivent séparer leurs déchets en raison des lois locales. Si tel n’est pas votre cas, vous pouvez vous en procurer une pour simplement être plus respectueux de l’environnement et commencer à trier vos déchets. Pour séparer les déchets de manière efficace et pratique, cette poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK à double compartiment semble être une excellente option. Pour savoir si ce modèle de bac à ordures vous convient, voici une liste de quelques-uns de ses caractéristiques.

SONGMICS Poubelle à double compartiment 2 x 30L, avec 2 seaux intérieurs en plastique, couvercles, poignées, fermeture en...
  • Une véritable bénédiction pour votre cuisine : Une poubelle ne doit pas ressembler à un dépotoir ; grâce à sa couleur noire élégante et...
  • En une seule étape : La poubelle à pédale est équipée de pédales qui permettent une ouverture facile et hygiénique, et dispose de 2...
  • Montre également un côté doux : Bien qu'elle dispose d'un récipient extérieur dur, cette poubelle a également ses côtés doux - Grâce à...
  • Seau dans le seau : Vous pouvez facilement retirer les deux seaux intérieurs de la poubelle grâce aux poignées métalliques pratiques. Si un...
  • Contenu : Une poubelle à 2 compartiments qui vous offre une solution intelligente pour l'élimination des déchets. Ainsi, vous avez toujours...

Présentation de la Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK

Lorsque vous commandez votre Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK, vous recevez un bac à ordure avec deux compartiments amovibles mesurant chacun 27 cm de long contre 27 cm de large, pour 58,5 cm de hauteur. La poubelle en elle-même a une couleur noire et mesure 58,6 cm de longueur, 32 cm de largueur pour 65 cm de hauteur.

Si vous incluez son couvercle, vous allez vous retrouver avec une hauteur totale de 94 cm. Vide, votre poubelle va peser 9,1 kg et son design est assez original, sans doute pour qu’elle fasse partie intégrante de votre cuisine.

Il y a aussi un dispositif anti tâche et anti trace de doigt sur votre Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK, ses deux seaux sont disposés de telle sorte que vous puissiez les retirer avec leurs poignées en métal. D’autre part, vous allez remarquer que son couvercle reste ouvert à 80 °C, ce qui permet d’assurer une optimisation de l’espace disponible, en plus son abaissement est lent et silencieux.

Les deux seaux sont côte à côte dans le bac et pour l’ouvrir, il suffit d’appuyer sur le pédalier agronomiquement disposé pour que vous utilisiez le pied sans trop d’acrobaties.

Les avantages et inconvénients de la Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK

Avis poubelle tri sélectif Songmics LTB60BKS’il y a bien quelque chose d’appréciable sur cette Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK, ce sont ses deux seaux qui ont une contenance de 30 litres chacun et des poignées en métal.

Ils sont aussi très faciles à nettoyer, en d’autres termes, au cas où votre sac poubelle se déchire ou se renverse accidentellement, vous allez simplement retirer le seau à l’aide de la poignée et le nettoyer vite fait. Il faut également avouer que ce bac à ordure est assez solide et possède un design stylé. On dirait presque un objet décoratif à la fois pratique, vous allez en être fier.

Parmi les points regrettables de cette poubelle tri sélectif de cuisine Songmics LTB60BK, il y a le logo de la marque qui est fait d’un simple scotch non peint ou imprimé comme c’est souvent le cas. En d’autres termes, il s’enlève rapidement, ce qui fait ensuite de votre bac à double compartiment une poubelle quelconque.

Le nettoyage de la partie matte peut s’avérer un peu fastidieux du fait que les traces de chiffon restent très souvent visibles. Il faut aussi préciser que les 32 cm de largeur n’incluent pas la pédale de la poubelle qui mesure 4 cm, ce qui peut s’avérer un souci si vous envisagiez de la ranger dans un renfoncement de 33cm de large.

Notre avis sur la poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK

Au cas où vous n’en pouvez plus de ranger le chaos de bac à ordure causé par vos enfants ou votre chien, cette Poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK répond parfaitement à vos besoins. À moins de savoir se servir d’un pédalier, votre animal de compagnie ne va plus pouvoir mettre du désordre. Hormis son joli design, il faut dire que c’est une poubelle tri sélectif solide dans l’ensemble, avec sa base antidérapante, et ses seaux amovibles qui se rangent facilement. Vous devez tout de même y aller doucement avec la pédale, de peur que le couvercle ne rebondisse par exemple sur le mur.

Voir la poubelle tri sélectif Songmics LTB60BK sur Amazon.fr