Jardin

Husqvarna 450 : une tronçonneuse polyvalente et puissante

La marque suédoise Husqvarna, fondée en 1689, est une leader incontestée dans le domaine des tronçonneuses depuis 1959. Experte reconnue dans le domaine, elle met au point des produits durables et performants. La tronçonneuse Husqvarna 450 en est une preuve tangible. Dans cet article, nous allons revenir sur les innovations technologiques de la marque Husqvarna et vous présenter la Husqvarna 450 puis d’autres modèles de la marque. Continuez à lire pour en apprendre davantage !

Husqvarna : des technologies sophistiquées

Test et avis sur la tronçonneuse thermique Husqvarna 450À destination des professionnels et des particuliers, la marque propose non seulement des outils de jardinage mais aussi une large gamme d’équipements de coupe et d’arrosage à la pointe de la technologie. Grâce à des années de recherche et de développement, de nombreuses technologies révolutionnaires ont vu le jour chez Husqvarna :

Low Vib : C’est le nom de l’amortisseur de vibrations de Husqvarna. Il offre un niveau de vibration plus faible. Les amortisseurs de vibrations Low Vib absorbent les vibrations et réduisent l’impact sur vos bras et vos mains pour une expérience utilisateur plus sûre et plus confortable.

X-Torq : La technologie révolutionnaire des moteurs 2 temps de Husqvarna qui permet de réaliser des économies de carburant et de réduire les émissions en purgeant le cylindre avec de l’air frais pour éviter que le carburant non brûlé ne se mélange aux gaz d’échappement. Cette technologie permet également de maintenir les performances du moteur à un niveau élevé.

Air Injection:- C’est le nom du système de purification d’air centrifuge de Husqvarna. Ce système empêche l’accumulation de grosses particules qui pourraient obstruer le filtre à air. Il réduit également l’usure du moteur, ce qui prolonge la durée de vie de votre tronçonneuse.

Husqvarna 450 : un modèle polyvalent

La Husqvarna 450 est une puissante tronçonneuse polyvalente dotée de caractéristiques professionnelles. C’est l’une des meilleures tronçonneuses thermiques pour un usage professionnel. Elle s’acquitte sans effort de toutes les tâches, de l’abattage d’arbres de taille moyenne à la coupe ou au débitage de grandes quantités de bois de chauffage. Puissante (2400 W), légère (4,9 kg) et avec un guide qui atteint jusqu’à 50 cm, même les bûches d’un diamètre important ne sauront lui faire obstacle. Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir plus sur les nombreuses fonctionnalités de la Husqvarna 450 ainsi qu’un avis éclairé avec les avantages et les points faibles de ce modèle.

Le moteur de la Husqvarna 450 est équipé de la technologie X-Torq, qui permet de réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes. Elle est également dotée du puissant système de faible vibration Low Vib et d’un tendeur de chaîne rapide. Le bouton “Stop” avec marche arrière automatique et le niveau de carburant visible facilitent la manipulation de la machine. Elle est également équipée du système de purification d’air “Air Injection” et du Smart Start pour faciliter le démarrage. Cette tronçonneuse est équipée des dernières technologies de la marque pour des performances inégalées.

Les autres modèles de la même gamme

Chez Husqvarna, ce n’est pas seulement la tronçonneuse Husqvarna 450, mais il existe plusieurs autres modèles aussi performants les uns que les autres. On peut mentionner par exemple la Husqvarna 435 et la Husqvarna 445.

La Husqvarna 435 est légère et agréable à manier. Elle est performante et est adaptée à une utilisation domestique pour le jardin. Son moteur à essence, équipé de la technologie X-Torq, réduit la consommation de carburant et les émissions de gaz d’échappement. Elle est également équipée d’une pompe à carburant et d’un interrupteur smart-start avec retour automatique pour un allumage en douceur. Aussi, elle est dotée d’un système de démontage rapide sans outil pour un accès facile au filtre à air et à la bougie d’allumage. Son poids léger et son puissant système anti-vibration en font un outil idéal pour une utilisation régulière.

La Husqvarna 445 est un outil polyvalent haut de gamme doté de technologies de pointe, comme la Bosch Indego S+ 350 dans le domaine des robots tondeuses. Elle convient parfaitement à l’agriculture et aux travaux lourds occasionnels. Le moteur X-Torq est synonyme de faible consommation d’énergie et de très faibles émissions. Son système Smart-Start permet un démarrage rapide et un fonctionnement facile avec un minimum d’effort. En outre, l’accès rapide au filtre et à la bougie d’allumage favorise un entretien rapide. Elle est légère et équipée d’un système à faible vibration Low Vib très efficace qui ménage les mains et les bras de l’utilisateur. Cette tronçonneuse convient parfaitement à une utilisation quotidienne.

Laisser un commentaire