Maison

Pourquoi l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo plaît-il autant ?

Pour les personnes qui accordent une grande importance à la propreté de leur logement, passer l’aspirateur peut relever de l’obsession ! Bien que nécessaire, cette tâche ménagère peut s’avérer au quotidien une véritable perte de temps, et surtout d’énergie. Si vous souhaitez maintenir propre votre intérieur, et ce sans effort, vous êtes alors au bon endroit puisque nous allons vous faire part de notre avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo.

L’aspirateur robot est un dispositif intelligent qui révolutionnera totalement la manière dont vous avez d’entretenir votre maison. Et pour cause ! Cet appareil se chargera d’aspirer entièrement le sol de votre habitat à votre place, sans même que vous n’ayez à bouger le petit doigts. Parmi les nombreux modèles existants, nous avons  décidé aujourd’hui de vous présenter l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo dans cet article.

Aspirateur Robot et Laveur de sols iRobot Roomba Combo connecté Via Wi-FI avec Plusieurs Modes de Nettoyage
  • iRobot peut se prévaloir de plus de 30 années d'expertise et d'innovation dans la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques...
  • Une aspiration puissante - Aspire la poussière, la saleté et les débris sur les sols durs et les moquettes pour vous, à l'aide d'une brosse...
  • Des sols propres et frais tous les jours - Le système de lavage utilise une lingette en microfibre avec une texture striée spéciale....
  • S'adapte à votre mode de vie - Il retient vos habitudes de nettoyage et suggère des programmes pour répondre à vos besoins. Il vous...
  • Nettoyez sans lever le petit doigt - Grâce à la compatibilité avec les appareils Google Assistant et Alexa, l'aspirateur robot et laveur de...

Un aspirateur robot multifonctions

Test et avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba ComboPour commencer, cet aspirateur robot aspirateur robot iRobot Roomba Combo offre une grande puissance d’aspiration. Et ce, grâce notamment à la brosse en V dont il dispose. Entre autres, il peut autant aspirer de fines particules de poussière, que de la saleté ou des débris. De plus, il peut aussi bien nettoyer les surfaces dures, telles que le carrelage ou le parquet, que les tapis ou les moquettes.

Le système de lavage intégré au robot aspirateur aspirateur robot iRobot Roomba Combo, utilise une lingette en microfibre à l’apparence striée. Au total, vous disposerez donc de 3 modes de lavage distincts en optant pour cet aspirateur robot. Ainsi, vous pourrez aspirer, mais également laver le sol de votre maison à l’aide de cet appareil. En ce qui concerne les dimensions, cet aspirateur robot mesure 51 x 42 x 14 cm et pèse 3kg. De par son design noir et gris, il peut parfaitement se fondre à n’importe quel intérieur !

Très intuitif, l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo peut être programmé entièrement à distance. D’une part, vous pourrez le paramétrer et le démarrer  à l’aide de votre smartphone, en téléchargeant l’application mobile iRobot. D’autre part, vous pourrez le mettre en marche grâce à un assistant vocal. Par ailleurs, sachez que cet appareil est uniquement compatible avec les dispositifs Google Home et Alexa.

Du fait qu’il soit doté d’une grande intelligence artificielle, cet aspirateur robot aspirateur robot iRobot Roomba Combo peut totalement s’imprégner de votre mode de vie. En effet, à partir de vos habitudes de nettoyage qu’il aura intégré, il pourra alors vous suggérer des programmes qui vous sont complètement adaptés. Par exemple, il pourra vous encourager à passer davantage l’aspirateur, lors de la période des allergies au printemps.

Notre avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo

Bien qu’il soit vendu à un prix avantageux, l’aspirateur robot iRobot Roomba Combo offre  des résultats de nettoyage plus que satisfaisants. D’après notre expérience, nous n’avons rien à redire sur la performance du mode aspirateur de cet appareil. Par contre, nous devons bien avouer que le mode lavage est quelque peu décevant.

En effet, cet aspirateur robot ne remplacera en rien un ménage de fond. Par conséquent, nous vous le recommandons non pas pour laver votre sol, mais bien pour l’aspirer ! Enfin, nous tenons à préciser que lorsqu’il est en état de fonctionnement, cet appareil fait du bruit, ce qui est aussi un reproche que nous avions fait au défroisseur vapeur Lypumso. Si vous cherchez un aspirateur robot milieu de gamme, ce modèle est une bonne affaire !

Voir l'aspirateur robot iRobot Roomba Combo sur Amazon.fr