Notre test et avis sur la planche à repasser Metaltex Alhena

Vous recherchez une planche à repasser solide, polyvalente aux diverses fonctionnalités pour un repassage agréable et confortable ? Metaltex a conçu la planche à repasser Alhena pour vous satisfaire et transformer vos séances de repassage en des moments ludiques où cette corvée deviendra un véritable plaisir. Metaltex nous vante sa planche à repasser Alhena comme un produit de haute qualité faisant du repassage un moment de détente, nous l’avons donc testé pour vérifier les atouts mentionnés dans sa fiche produit. Vous trouverez l’avis de la rédaction en fin d’article.

Metaltex 41807180080 Alhena Table à Repasser Métal Rose 125 x 44 cm
  • Plateau 125 x 44 cm en métal déployé anti condensation
  • Structure en tube 38 x 0,8 mm en epoxy
  • Porte fer amovible
  • Hauteur ajustable : jusqu'à 86 cm
  • Hauteur ajustable : 65 à 86 cm

Description de la planche à repasser Alhena de Metaltex

La planche à repasser Alhena de Metaltex possède des pieds robustes et offrant une très bonne stabilité, ce qui rappelle évidemment l’excellente planche de repassage Arredamenti Italia. Ils sont de couleur grise due au matériau de fabrication en métal. Les extrémités de chaque pied sont larges et possèdent un embout antidérapant pour permettre à la planche de ne pas bouger durant toute votre séance de repassage. Vous trouverez sur le côté un support afin d’y déposer votre linge en attente de repassage fabriqué dans le même matériau. La planche à repasser est dotée d’un large plateau afin de vous permettre une bonne surface de travail et ainsi pouvoir y repasser du linge de grand volume.

En bout de planche, un grand repose fer amovible vous permet d’y déposer votre fer ou votre centrale vapeur, ses rebords permettent à vos appareils une stabilité certaine pour pouvoir repasser en toute sécurité. Vous pouvez bien sûr l’enlever si vous n’en avez pas le besoin. La housse de très bonne qualité est de couleur rose et blanche avec des motifs floraux pour apporter douceur et fraîcheur à vos séances. La planche à repasser Alhena peut être ajustée en hauteur pour permettre à différents utilisateurs de s’en servir de manière efficace et optimale. La polyvalence de cette planche à repasser de qualité vous permettra d’y suspendre des vêtements sur cintres une fois repassés, mais également de repasser confortablement grâce à la présence du guide-fil. Repasser devient alors agréable et relaxant, car vous n’être plus jamais gêné par le fil qui viendrait se mettre sous le linge à repasser. Pliable en seulement quelques secondes, vous pourrez la ranger très facilement dans tous vos placards.

Les atouts de la planche à repasser Alhena de Metaltex

Avis planche à repasser Metaltex AlhenaLa planche à repasser Alhena de Metaltex permet de réaliser un repassage de manière agréable et confortable grâce à un produit de qualité, robuste et très fonctionnel pour un prix très attractif et accessible à tous. En effet, son large plateau permet de réaliser le repassage de tout vêtement, même du linge de grand volume. Ses dimensions de 125 cm de longueur pour 45 cm de largeur vous permettent de repasser facilement, la tâche devient alors très facile à réaliser. Fabriquée en métal déployé anti condensation, plus jamais votre linge, votre planche ni votre sol ne ressortiront humides d’une séance de repassage. Sa housse rose et blanche aux motifs floraux vous suggère délicatesse et fraicheur afin de repasser agréablement et que vos séances deviennent de véritables moments de convivialité et de détente. La planche à repasser Alhena de Metaltex vous assure de repasser en toute stabilité grâce à ses pieds solides fabriqués en époxy. D’une dimension de 48 cm pour un diamètre de 8 mm, ils vous offrent une planche solide qui durera dans le temps. Dotée de larges pieds, la planche ne bouge pas d’un poil durant toute la séance de repassage, notamment grâce aux embouts antidérapants.

Repassez de la meilleure manière qu’il soit grâce à la hauteur ajustable de la planche Alhena allant de 65 à 86 cm, ainsi peu importe votre taille, vous repasserez confortablement. D’autres atouts vous permettront de faire de votre séance de repassage un moment agréable pour repasser efficacement grâce notamment au support de linge en époxy. Vous pourrez y déposer une grande quantité de linge, très stable, celui-ci ne tombera pas. Il vous suffira alors d’y piocher facilement le vêtement à repasser. Vous pourrez également y accrocher des cintres, afin d’y suspendre vos vêtements une fois repassés. Le repose fer situé à l’extrémité du plateau de repassage d’une surface de 35 x 25 cm permet d’y poser facilement votre fer ou votre centrale vapeur afin de pouvoir l’utiliser confortablement. Ce repose fer est équipé d’un guide fil, ce qui vous permet de repasser sans vous soucier du fil qui traine et qui vous embête. Le repose fer de votre planche est amovible et pourra donc être enlevé si vous n’en avez pas besoin. Enfin, sa compacité une fois pliée ainsi que son poids de seulement 7.6 kg vous permettra de la transporter très facilement et de la ranger tout aussi efficacement, entre deux murs, derrière une porte ou dans une armoire.

Notre avis sur la planche à repasser Alhena de Metaltex

Meltaltex a su nous satisfaire grâce à sa planche à repasser Alhena. En effet, la marque nous propose comme convenu un produit robuste et ultra fonctionnel. Le repose fer nous permet d’y déposer de façon stable notre appareil. Le support de linge est pratique pour y déposer notre pile de linge et pouvoir récupérer les vêtements un par un rapidement et l’antenne guide fil facilite notre séance de repassage sans être gêné. La planche à repasser Alhena nous permet de passer un agréable moment en procédant à notre séance de repassage, que l’on effectue ainsi rapidement et facilement. Repasser n’est plus ressenti comme une corvée. Enfin, son pliage en quelques secondes et sa compacité nous permet de le ranger dans tout placard très rapidement.

Voir la planche à repasser Metaltex Alhena sur Amazon.fr

Laisser un commentaire