Restons en contact

Santé Beauté

Les 10 meilleurs pèse-personnes impédancemètres en 2020

Vous êtes soucieux de votre ligne et désirez suivre avec précision l’évolution de votre poids et des différentes données liées à votre corps. Évidemment, un pèse-personne basique ne vous indiquera que votre poids. Un pèse-personne impédancemètre vous fournira toutes les informations essentielles à propos de votre corps, vous permettra ainsi de comprendre certaines choses, de pouvoir changer vos habitudes et ainsi faire diminuer le taux de graisse dans le corps, augmenter votre masse musculaire et bien d’autres éléments. Découvrez dans cet article les nombreux atouts de disposer d’un pèse-personne impédancemètre connecté et faites connaissance avec un produit en particulier qui vous permettra de suivre vos progrès jour après jour.

Le pèse-personne impédancemètre Renpho ES-26M

Pèse-personne impédancemètre Renpho ES-26MLe pèse-personne impédancemètre Renpho ES-26M est sobre et moderne et sera en harmonie avec tout décor de salle de bain. De forme carrée, avec 26 cm de longueur de chaque côté, il est décliné en couleur blanche et intemporelle. Il est léger et solide puisqu’il pèse seulement 1,1 kg ne mesure que 2,5 cm d’épaisseur et a été conçu en verre trempé de haute qualité. Il vous suffira de l’installer sur un sol dur et plat pour des performances optimales. Ainsi, montez dessus les pieds nus et secs et placez bien vos pieds sur les 4 électrodes haute précision. Ces électrodes fonctionnent grâce à la technologie BIA – analyse d’impédance bioélectrique – qui permet à un flux électrique de traverser votre corps à l’aide de ces électrodes et de l’analyser.

Votre pèse-personne impédancemètre Renpho ES-26M vous donnera accès à de nombreuses informations disponibles à tout moment sur l’application de la marque, comme le poids, l’IMC, le poids corporel sans graisses, le pourcentage de graisse corporelle, le pourcentage d’eau, la masse musculaire, la masse osseuse, les protéines, le métabolisme de base, l’âge corporel, la graisse viscérale, la graisse sous-cutanée ainsi que les muscles squelettiques. Le pèse-personne Renpho ES-26M et l’application se synchronisent par la technologie Bluetooth 4.0 et peuvent également se synchroniser avec les applications Apple Health, Samsung Health, Google Fit  et Fitbit. Suivez alors vos progrès jour après jour, adaptez vos habitudes par rapport à l’évolution des données et partagez-les avec vos amis connectés. Ce pèse-personne dispose d’une mise en route et d’un arrêt automatique et fonctionne avec 3 piles AAA de 1.5 volt fournies avec.


Le pèse-personne impédancemètre FitTrack

Pèse-personne impédancemètre FitTrackQue vous vous intéressiez de près ou de loin à l’univers des pèse-personnes impédancemètre, vous avez forcément déjà entendu parler du pèse-personne impédancemètre FitTrack qui fait l’objet d’un véritable plébiscite de la part des consommateurs. Et pour cause, ce modèle ne se contente pas de vous peser au gramme près puisqu’elle propose en plus de très nombreuses fonctionnalités grâce auxquelles vous pourrez suivre au plus juste l’évolution de votre poids mais aussi de votre santé. Concrètement, le pèse-personne impédancemètre FitTrack peut être considéré comme un équipement tout en un que vous ne vous lasserez pas d’utiliser. En le mettant au point, il faut bien l’admettre, la marque a vu les choses en grand, et elle signe ici un produit d’exception qui, quel que soit votre profil, saura vous satisfaire au plus haut point.

Le pèse-personne impédancemètre FitTrack propose une fonction d’analyse de la composition corporelle, c’est à dire que lorsque vous monterez dessus, il analysera tout votre corps et vous fournira 17 sortes de données différentes que vous pourrez alors exploiter plus tard sur votre application FitTrack pour smartphone gratuite. Parmi ces données, vous connaîtrez notamment votre IMC, votre taux d’hydratation, votre masse musculaire ou graisseuse ou bien encore la teneur en protéines de votre corps par exemple. Mais le plus impressionnant, c’est que ces données sont ultra précises et fiables à la fois, ce qui se doit aux toutes nouvelles technologies de pointe qui équipent le pèse-personne impédancemètre FitTrack. En clair, bien plus qu’un simple outil de mesure, le pèse-personne impédancemètre FitTrack s’imposera comme votre meilleur allié pour votre santé !


Le pèse-personne impédancemètre Withings / Nokia Body +

Pèse-personne impédancemètre Withings Nokia Body +Withings est une marque ultra connue dans le domaine des pèse-personnes impédancemètre, et Nokia l’est tout autant dans le domaine des appareils high-tech. Évidemment, l’association de ces deux enseignes ne pouvait être que prolifique. Et le pèse-personne impédancemètre Withings / Nokia Body+ est effectivement la parfaite illustration de cette volonté de mettre au point le meilleur pèse-personne impédancemètre de tous les temps. Quelles que soient les attentes que vous ayez concernant votre futur équipement, il ne fait aucun doute que ce pèse-personne impédancemètre connecté Withings / Nokia Body+ saura pleinement vous satisfaire, ce qui se doit au fait qu’il est ultra complète et fiable à la fois, et que grâce à lui, vous pourrez suivre au plus juste l’évolution de votre poids, mais aussi de votre composition corporelle toute entière.

Le pèse-personne impédancemètre Withings Nokia Body+ calcule de nombreuses données lorsque vous l’utilisez, comme le pourcentage de masse grasse de votre corps, la masse musculaire, osseuse ou bien hydrique, par exemple. Ensuite, la synchronisation par bluetooth avec votre smartphone s’enclenche pour que plus tard, lorsque vous le souhaitez, vous puissiez analyser ces données. Mais là où les deux marques ont vu les choses en grand, c’est sur le fait que l’application pour smartphone interprète ces résultats et vous fournisse des conseils pour vous aider à mieux prendre soin de vous. Enfin, le pèse-personne impédancemètre Withings / Nokia Body+ possède une fonction multi-utilisateurs. Ainsi, lorsque vous monterez sur lui, il vous reconnaître automatiquement et vous enverra donc vos données sur votre propre smartphone.


Le pèse-personne impédancemètre Withings Body Cardio

Pèse-personne impédancemètre Withings Body CardioLe pèse-personne impédancemètre Withings Body Cardio est lui aussi un équipement complet que nous ne pouvons que vous recommander tant il est fiable et simple d’utilisation à la fois. Il s’agit effectivement d’un appareil qui vous permettra de suivre l’évolution de votre santé au jour le jour, et ce avec une précision rarement atteinte dans ce domaine. Même si son prix est plus élevé que pour les autres modèles que nous vous présentons au sein de ce comparatif pèse-personne impédancemètre, nous devons bien l’admettre, le Withings Body Cardio vaut chaque centime déboursé, d’autant plus qu’il pourra être utilisé indépendamment par chaque membre de votre foyer.

Le pèse-personne impédancemètre Withings Body Cardio sert évidemment à calculer votre poids sur le moment, mais il peut aussi vous dire quel est le pourcentage de masse grasse et hydrique de votre corps, quelle en est la masse musculaire ou osseuse par exemple. Et grâce à son application pour smartphone, vous retrouverez toutes ces données qui vous seront aussi transmises sous formes de courbes de progression. Enfin, si nous avons tout particulièrement souhaité partager avec vous notre avis sur le pèse-personne impédancemètre Withings Body Cardio, c’est parce qu’il est en mesure de surveiller la santé de votre cœur puisqu’il vous transmettra une information précise sur l’état de votre santé cardiovasculaire en vous indiquant par exemple votre pouls ou votre rythme cardiaque.


Le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720

Pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720Ultra élégant grâce à son mélange de noir et de gril aluminium, le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720 est aussi et surtout un équipement d’une grande précision qui vos permettra de suivre l’évolution de votre poids ultra simplement, mais pas seulement puisqu’il s’agit aussi d’un équipement qui vous fournira de nombreuses données relatives à votre état de santé général. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres, et grâce au fait qu’il soit en mesure de tout recenser directement sur une application mobile, le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720 va rapidement devenir un objet essentiel à votre quotidien.

Pour entrer dans les détails, le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720 s’allumera dès lors que vous monterez dessus, et le plus impressionnant à ce niveau, c’est qu’il vous reconnaîtra, ce qui lui permettra de vous envoyer les données prises directement sur votre smartphone, sans se tromper. Vous connaîtrez alors votre poids, mais le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 720 sera également en mesure de calculer avec une impressionnante précision le pourcentage de graisse dans votre corps, le taux de muscles, la masse osseuse ou bien encore le pourcentage d’eau par exemple. Grâce à toutes ces données retransmises sous formes de courbes d’évolution, vous saurez très précisément de quoi votre corps est composé, ce qui vous permettra de prendre les décisions qui s’imposent pour améliorer votre santé si nécessaire.


Le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195

Pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195Proposé à un tarif si bas qu’il pourrait même être difficile à croire, le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195 est un équipement de calcul du poids qui, comme toujours avec la marque, est parfaitement élégant grâce à son mélange très équilibré de noir, de gris et de bleu, ce qui lui permettra de facilement trouver sa place au sein de votre salle de bain, tout en apportant à cette dernière une petite touche de modernité. Mais le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195, c’est surtout un appareil qui développe des performances d’exception pour un tarif ultra abordable, ce qui fait assurément de lui le pèse-personne impédancemètre au meilleur rapport qualité prix en 2020.

Là encore, la marque a poussé la simplicité d’utilisation à son paroxysme puisque le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195 est entièrement automatisé. La seule chose que vous aurez besoin de faire sera de monter sur lui et de rester statique quelques instants le temps qu’il effectue ses différentes mesures. Ensuite, toutes les données prises par le pèse-personne impédancemètre Beurer BF 195 vous seront envoyées directement sur votre application pour smartphone que vous pourrez télécharger gratuitement. Vous connaîtrez ainsi votre poids, votre graisse corporelle, votre eau corporelle, le taux de muscle dans votre corps ou même votre indice de masse corporelle, et ce pour une vingtaine d’euros seulement !


Le pèse-personne impédancemètre Xiaomi NUN4048GL MI

Pèse-personne impédancemètre Xiaomi NUN4048GL MIXiaomi est une marque qui n’est plus à présenter puisqu’en quelques années seulement, elle a su s’imposer comme l’une des références dans le domaine des appareils électroniques, tous considérés comme faisant partie des meilleurs au monde. Et concernant le pèse-personne impédancemètre Xiaomi NUN4048GL MI, lui aussi peut tout à fait être considéré comme l’un des meilleurs puisqu’il propose des performances de très haut vol, malgré un prix qui, lui, reste très abordable. Si vous recherchez un pèse-personne impédancemètre pratique et fiable à la fois, qui saura vous transmettre des informations précises et incontestables, alors nul doute que le Xiaomi NUN4048GL MI est le modèle qu’il vous faut !

Ce qui fait la particularité du pèse-personne impédancemètre Xiaomi NUN4048GL MI, c’est le fait qu’il puisse être utilisé par absolument toute la famille puisqu’il est en mesure de mémoriser 16 profils différents. Lorsque vous monterez dessus, il s’allumera automatiquement et calculera alors votre poids, mais pas seulement puisqu’au total, ce dont 13 points de données différents qui seront relevés, comme votre volume musculaire ou votre composition corporelle, pour ne citer que ces exemple. Et lorsque le calcul sera terminé, le pèse-personne impédancemètre Xiaomi NUN4048GL MI enverra un rapport complet directement sur votre smartphone ou votre montre connectée par exemple, grâce à l’application mobile avec laquelle il sera synchronisé. Et évidemment, du fait qu’il vous reconnaîtra, ce pèse-personne impédancemètre enverra les données sur le smartphone qui correspond à l’utilisateur pesé uniquement.


Le pèse-personne impédancemètre Kamtron

Pèse-personne impédancemètre KamtronLe pèse-personne impédancemètre Kamtron regroupe en lui seul absolument tous les avantages que vous êtes en droit d’attendre d’un tel équipement. Fiable et incroyablement facile à utiliser tout en offrant des mesures extrêmement précises, il s’agit là d’un appareil très surprenant. En effet, pour être vraiment transparents avec vous, avant de réaliser un test du pèse-personne impédancemètre Kamtron, nous ne connaissions pas la marque. Et au vu de son prix très abordable, nous avons effectivement eu quelques doutes quant à son efficacité réelle. Mais dans les faits, nous avons eu une excellente surprise, et à dire vrai, nous avons même eu un coup de cœur pour ce modèle qui connaît actuellement un très grand succès auprès des consommateurs Français.

Grâce au pèse-personne impédancemètre Kamtron, vous pourrez donc connaître avec exactitude un nombre de données impressionnant vous concernant, comme votre poids bien entendu, mais aussi votre masse graisseuse, votre âge métabolique ou votre métabolisme de base, votre teneur en protéines ou bien encore votre masse osseuse par exemple, et ce en une seule et même mesure. Quelques secondes en position statique sur le pèse-personne impédancemètre Kamtron suffiront, après quoi les données vous seront envoyées directement sur votre smartphone grâce à l’application gratuite FeelFit. Enfin, parce qu’un pèse-personne impédancemètre a aussi vocation à être utilisé par plusieurs personnes différentes, le Kamtron saura vous reconnaître et enverra donc les données sur le téléphone du bon utilisateur sans jamais se tromper.


Le pèse-personne impédancemètre Cocoda

Pèse-personne impédancemètre CocodaAvec son design tout en verre, le pèse-personne impédancemètre Cocoda est évidemment un modèle très moderne qui trouvera facilement sa place au sein de votre salle de bain. La marque a effectivement opté pour un design très épuré, et le résultat ne pourra que vous subjuguer. Mais le pèse-personne impédancemètre Cocoda, c’est aussi un appareil qui a de très nombreuses cordes à son arc et qui va vite savoir s’imposer comme essentiel à votre quotidien. En effet, il ne se contente pas uniquement de vous transmettre des données sur votre poids ou la composition de votre corps puisqu’en réalité, il s’agit d’un pèse-personne impédancemètre multifonction qui vous aidera activement à mieux prendre soin de votre santé de façon générale.

Le pèse-personne impédancemètre Cocoda est équipé de 4 capteurs d’ultra haute précision qui lui permettent d’effectuer des mesures aussi fiables que celles proposées par un tensiomètre électronique sans fil, dès lors que vous monterez sur lui. En quelques secondes seulement, votre équipement calculera votre poids, votre IMC, votre masse graisseuse ou bien encore la teneur en protéines de votre corps, puis elle enverra toutes ces données directement sur votre smartphone. Depuis l’application mobile, vous verrez alors des graphiques et courbes de progression avec des messages d’encouragement ou de félicitations, mais aussi et surtout des conseils très utiles et très simples à suivre pour améliorer de façon notable votre santé. Pour nous, le pèse-personne impédancemètre Cocoda est un appareil très agréable à utiliser et très motivant qui permet d’atteindre des objectifs de la façon la plus simple qui soit.


Le pèse-personne impédancemètre Youngdo

Pèse-personne impédancemètre YoungdoLe pèse-personne impédancemètre Youngdo est lui aussi un appareil que nous nous devions de vous présenter puisqu’il s’agit de l’un des modèles les plus généreux du moment. Outre le fait qu’il soit moderne et élégant, il s’agit surtout là d’un appareil qui vous deviendra vite indispensable à vous et à toute votre famille puisqu’il peut garder en mémoire, tenez vous bien, 999 utilisateurs différents ! Et bien entendu, chaque pesée que vous effectuerez sera immédiatement transmises sur votre smartphone puisque le pèse-personne impédancemètre Youngdo reconnaît à qui il a affaire pour savoir à qui il doit envoyer les rapports de la pesée, ce qui fait en plus de lui un pèse-personne impédancemètre intelligent.

Si le pèse-personne impédancemètre Youngdo est aussi exceptionnel, c’est parce qu’au total, il est capable de mesurer 23 données différentes, parmi lesquelles le poids, le taux de graisse ou bien encore le poids musculaire par exemple. Mais il saura également déterminer votre type de corps, votre indice de masse corporelle ou même votre état nutritionnel par exemple. Ensuite, lorsqu’il vous enverra son rapport sur l’application mobile, il vous indiquera également quel est l’écart de ces données par rapport à l’objectif fixé. Vous serez ainsi en mesure de prendre les dispositions qui s’imposent pour améliorer votre santé simplement. Et vous allez vite le constater, utiliser le pèse-personne impédancemètre Youngdo change la vie !


Les atouts d’un pèse-personne impédancemètre connecté

Meilleur pèse-personne impédancemètre connectéLe pèse-personne impédancemètre vous fournira bien plus d’informations que votre simple poids en kg. Vous aurez accès aux pourcentages de graisse, d’eau, votre masse musculaire et osseuse, votre IMC, votre métabolisme, et bien d’autres données supplémentaires qui vous seront utiles dans bien des situations. Que ce soit pour surveiller votre ligne et pouvoir améliorer votre apparence en perdant du poids, augmentant votre masse musculaire, ou prévenir d’éventuels problèmes de santé quant à un surpoids, un taux d’eau trop élevé, etc., ce pèse-personne impédancemètre est fait pour tout le monde. Cet appareil possède de nombreux avantages et il existe de multiples raisons d’en avoir un. Tout d’abord, la mesure du poids en kg est très précise et les pèse-personnes impédancemètre sont rarement déficients dans la donnée exacte de votre poids. Mais il possède également des fonctionnalités fort utiles qui vous apporteront des précisions intéressantes. En connaissant votre masse musculaire et votre taux de masse grasse, vous allez donc pouvoir adapter votre alimentation ou votre activité physique afin d’équilibrer au mieux ces données et améliorer votre état de santé.

En ayant accès également au taux d’eau présent dans votre corps, vous saurez si vous bénéficiez d’une hydratation suffisante ou s’il va vous falloir boire davantage. Les problèmes dus à un manque d’hydratation sont nombreux: maux divers, mauvaise humeur, fatigue. L’autre avantage non négligeable d’un pèse-personne impédancemètre connecté est d’avoir accès à toutes les informations vous concernant directement dans votre smartphone. Ainsi, consultez-les durant votre temps libre, analysez-les tranquillement et réfléchissez aux choses à améliorer et aux habitudes que vous allez pouvoir changer pour améliorer les résultats de ces données. Les applications fournissent également des astuces et conseils divers pour vous aider lors d’un régime, d’une prise de masse ou d’un manque d’hydratation. Enfin, un pèse-personne impédancemètre est léger, compact et discret. Il sera facilement rangé dans un coin ou sous un meuble et pourra parfaitement entrer en harmonie avec tout décor de la pièce où il sera installé grâce aux designs de toute sorte que vous trouverez dans le commerce.

Comment choisir le pèse-personne impédancemètre connecté idéal ?

Comparatif pèse-personne impédancemètre connectéLe critère qui pèsera le plus dans votre balance, sans jeu de mots, est tout d’abord votre budget, comme lors du choix d’un rasoir électrique pour homme ou de n’importe quel autre équipement que vous pourriez avoir besoin d’acheter. Vous vous en doutez, un pèse-personne impédancemètre est plus cher qu’une balance basique, même dotée d’un affichage digital. Cependant, il en existe différents tarifs et les nombreuses données qu’un pèse-personne impédancemètre vous fournira en valent le coup. Avant d’acheter votre appareil, veillez à vérifier la compatibilité entre le pèse-personne impédancemètre et votre smartphone. Ce serait dommage de ne pas pouvoir y installer l’application concernée et de ne pas pouvoir suivre vos progrès ou analyser vos données. N’oubliez pas non plus de vérifier que le pèse-personne impédancemètre connecté est équipé de la technologie Bluetooth 4.0, car dans le cas contraire, il sera alors impossible à l’appareil de communiquer avec votre smartphone. Selon les modèles d’appareil, le poids maximal de l’utilisateur varie. Il est alors important de vérifier que l’appareil que vous souhaitez acheter corresponde à votre poids.

Comme lors du choix d’une brosse à dents en bambou, d’une râpe de pédicure électrique ou d’une lingette démaquillante lavable hypoallergénique, dans tous les cas, il est important que vous choisissiez un équipement agréable à utiliser et qui correspond parfaitement à vos propres besoins. Donc, choisissez un appareil avec un affichage adapté à votre vue. Selon les modèles, les écrans sont plus ou moins gros et les données seront affichées de différentes façons. Il faut que la lecture des informations soit facile et agréable à lire pour vous. Enfin, au vu de l’utilisation régulière que vous allez en faire, puisqu’un pèse-personne impédancemètre connecté vous servira à suivre vos données et votre progression à fréquence intensive, ne vous hâtez pas sur le premier modèle trouvé en magasin. Sachez qu’il existe désormais un large choix de modèles tous plus différents les uns que les autres de par leur forme, leur couleur, leur conception. Choisissez un modèle au design qui vous plaise, et qui s’intégrera parfaitement dans le décor de votre salle de bain. Si l’appareil est en harmonie avec le décor de votre pièce, et que vous disposez d’assez de place, alors le laisser exposé ne sera plus un souci.